A demain sur la plage

Publié le par Editions Marty

 

  Premier ouvrage des Editions Marty, ce recueil est constitué de textes courts, proche d'une prose poétique.


Auteur: Eric Marty
Genre: prose poétique
150 pages
Produit "à la maison et à la main" par procédé photomécanique
8 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de faire partie de ma communauté (Livres)! Nous avons le même amour des livres... N'hésitez pas à me rendre visite je vais moi-même découvrir votre blog avec plaisir....<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mr Marty<br /> J'ai lu tous les extraits et ça donne envie d'en lire davantage. <br /> J'ai d'abord pensé à Bukowsky pour certains textes(l'alcool est trés présent, le sexe aussi...).<br /> Pour moi,les détails triviaux sont des éléments qui désignent ce qu'ils cachent: Ne serait-il pas question d'amour au bout du trou?<br /> Bref, ça tire plutôt vers le haut et ça fait échos...<br /> Aurore<br /> Je <br /> <br /> Auro
Répondre
D
Cher Eric,<br /> Pourquoi ne vous remettez vous pas à écrire quelquechose qui vous allonge vers le haut?
Répondre
E
<br /> Quelque chose qui allonge vers le haut? Qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que l'amour ne nous tire pas vers le haut? Il n'y a pas qu'A demain sur la plage, il y a aussi Un an d'amour. Mais oui,<br /> j'aimerais bien trouver de quoi "m'allonger vers le haut", j'y travaille chaque jour mais la pesanteur est une force dont il est difficile de se détacher.<br /> Amicalement,<br /> E.M.<br /> <br /> <br />